Accompagnement d'âme

 

(selon Marie Lise Labonté et Jérôme Angey)

 

Au cours de notre existence nous vivons tous, naturellement, des phases de transitions importantes. Ces passages initiatiques d'un état de conscience à un autre nous incitent à pratiquer des corrections, pour nous préparer au passage, à l'ultime transition.

Selon notre parcours, nous pouvons vivre des tsunamis intérieurs qui nous entrainent à nous remettre en question, à prendre une décision, à changer quelque chose pour nous rapprocher de nos passions, retrouver notre unité corps/âme/esprit.

Lorsque nous répondons à cet appel de notre âme, de profondes modifications énergétiques libèrent notre structure. Les aspects de nos vie qui nous attachent meurent et nous nous libérons. Pour repartir dans une nouvelle phase de notre incarnation sur terre, ou dans le passage vers une autre vie.

Toutes les âmes sont unies, c'est dans cette unité que je propose d'accompagner les personnes qui vivent difficilement ces phases de transition: par l'écoute active, les soins énergétiques, le dialogue âme à âme, le Massage Métamorphique.

 

- Accompagnement des crises existentielles, naissance, adolescence, quarantaine, cinquantaine etc...

- Choix de sa vocation, orientation professionnelle

- Accompagnement des naissances

- Accompagnement au mourant